Stupéfiants : une femme et un homme arrêté à Wemotaci

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Stupéfiants : une femme et un homme arrêté à Wemotaci
(Photo : Police Wemotaci)

La sécurité publique de Wemotaci a fait savoir qu’elle a procédé ce matin à une perquisition en matière de stupéfiants dans la communauté, en collaboration avec l’escouade d’enquête et de coordination sur le crime organisé Mauricie ainsi que l’équipe d’enquête de La Tuque de la Sûreté du Québec.

On rapporte qu’une femme de 34 ans et un homme de 37 ans ont été arrêtés sur place. 74 comprimés de metamphétamine ont été saisis lors de la perquisition qui a été effectuée dans une unité d’habitation. Les deux individus ont été libérés et comparaîtront via sommation, ultérieurement au palais de justice de La Tuque.

Ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

La sécurité publique de Wemotaci encourage la population à transmettre toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants. On peut le faire de façon confidentielle à son service au 819-666-4000 ou à la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires