Quatre accidents sur le territoire de La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Quatre accidents sur le territoire de La Tuque

FAITS DIVERS. La bordée de neige de jeudi a finalement occasionné quatre accidents sur le territoire du Haut-St-Maurice, selon la Sûreté du Québec.

Le premier est survenu vers 8 h 30, alors qu’une automobile a accroché un véhicule de déneigement, sur le boulevard Ducharme. Fort heureusement, l’accident n’a pas fait de blessé.

Le second accident s’est produit vers 16 h b30 sur le chemin Moisan, près du rang Beaumont. Deux véhicules lourds qui se rencontraient se sont accrochés et le conducteur d’un des deux véhicules a été blessé. Il a dû être transporté vers le Centre de santé.

Dix minutes plus tard, les policiers de la SQ était appelés sur les lieux d’un autre accident, au km 94 de la route 155 sud. Le conducteur d’un véhicule en a perdu le contrôle et a percuté un garde-fou. S’en est suivi une collision avec un véhicule lourd qui venait en sens inverse. Le conducteur de l’automobile a été transporté au Centre de santé pour y soigner des blessures légères.

Finalement, un quatrième accident est survenu au km 135 de la route 155 nord, à La Bostonnais. Après une perte de contrôle de son véhicule, une automobile a quitté la chaussé et a capoté. Le conducteur a été blessé dans cet accident mais on n’a pas de détail sur son état.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires