Plusieurs dossiers en justice

Par Francine Beaupre
Plusieurs dossiers en justice
palais de justice

Au Palais de justice de La Tuque, chambre criminelle et pénale, Isabelle Awashish a plaidé coupable à plusieurs chefs de bris de probation, de bris d’engagement, de possession de 22,74 grammes de cannabis et d’une petite quantité de méthamphétamine. La juge Dominique Slater l’a condamné à 90 jours de détention ferme.

À cette peine s’ajoutent les 10 jours de détention préventive que Mme Awashish a purgés depuis son arrestation. On se souviendra qu’elle avait été arrêtée le 29 mars dernier alors que 10 mandats d’arrêt étaient lancés contre elle.

La juge Slater lui a signifié qu’elle devait absolument régler son problème de consommation puisque tous ses démêlés avec la justice en découlent.

Autres causes

Dans les dossiers reliés à l’Opération Déluge d’avril 2011, sous la recommandation des avocats de la défense, la juge a accepté de remettre au 12 juin prochain la comparution de Stéphane Desroches.

Pour sa part, Éric-Jonathan Morand qui est au stade d’enquête sous cautionnement a repris le chemin des cellules. Le dossier a été remis au 24 mai.

Dans un autre ordre d’idée, Kevin Gagné qui est accusé de possession de matériel pornographique juvénile a vu sa comparution reportée au 25 mai prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires