Opération en matière de stupéfiants à La Tuque

Rédaction La Tuque
Opération en matière de stupéfiants à La Tuque
SQ (Photo : Michel Scarpinomscarpino@icimedias.ca)

 Les policiers du poste de La Tuque de la Sûreté du Québec ont mené, hier, une opération en matière de trafic de stupéfiants à La Tuque.

Au terme de l’opération, une femme de 39 ans de La Tuque a été arrêtée.

Libérée sur promesse de comparaître, elle reviendra devant la justice à une date ultérieure pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants aux fins de trafic ainsi que pour des infractions en matière d’armes à feu.

«Deux logements situés sur la rue Kitchener ont fait l’objet de perquisitions et ont permis aux policiers la saisie de 60 grammes de cocaïne, une petite de quantité de cannabis, une imitation d’arme et du matériel relié au trafic de stupéfiants», rapporte également le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

il indiquait que l’enquête se poursuit et d’autres arrestations sont à prévoir dans ce dossier.

Une dizaine de policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec dont des membres de l’Équipe d’enquête et de coordination du crime organisé Mauricie et un maître-chien ont participé à cette opération.

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763). La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires