(Mise à jour) Deux perquisitions à Parent

Par superadmin

Deux perquisitions sont en cours dans le secteur Parent, à La Tuque.

L’intervention de ce matin est reliée aux stupéfiants (cocaïne, méthamphétamine, cannabis) et a menée à deux arrestations pour le moment.

«La principale arrestation a eu lieu sur le Chemin du Lac Maurice Thiffault et il s’agit d’un homme 56 ans et d’une femme 48 ans. Ils sont présentement interrogés par les autorités policières», a expliqué Hugo Fournier, sergent de la Sûreté que Québec.

Des quantités de méthamphétamine et de cannabis ont été trouvées chez l’homme ainsi qu’une arme à feu illégale.  Chez la dame, les policiers ont découvert une production de cannabis. Aux deux endroits, les policiers ont saisi de l’argent. Une enquête de quelques mois est à l’origine de ces perquisitions.

Les individus pourraient être accusés, entre autres,  de trafic de stupéfiants. L’homme devrait comparaitre demain matin.

C’est le Groupe tactique d’intervention de la Sûreté que Québec, accompagné de maîtres-chiens, qui ont été appelés sur les lieux. La manoeuvre résulte d’une enquête de quelques mois. Cette enquête a été faite avec la collaboration de la police d’Opitciwan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires