Luc Fluet était de retour au palais de justice

Par superadmin
Luc Fluet était de retour au palais de justice

Luc Fluet était de retour en cour cette semaine. Un premier avocat s’était désisté de son dossier le 9 avril 2013 alors qu’il ne s’était pas présenté à la cour.

Le dossier avait été remis le 21 mai dernier et s’était poursuivi avec un nouvel avocat. Le 14 juin 2013, il a plaidé coupable sur les chefs d’accusation #3 et #5 qui pèsent contre lui, soit un chef de possession de pornographie juvénile et d’extorsion en vertu de l’action 346, pour avoir induit ou tenter d’induire une personne par des menaces, accusation de violence à accomplir ou de faire accomplir quelques choses, soit obtenir des rapports sexuels.

Cette semaine, il devait recevoir sa sentence, mais il a de nouveau fait défaut de se présenter à la cour et un mandat d’arrestation a été émis à son endroit. Le mandant d’arrestation a été exécuté et son nouvel avocat a décidé de quitter son client. Le juge a demandé qu’il demeure détenu pour le moment.

Dans un autre dossier, Jean-René Tremblay a été arrêté pour une perquisition en matière de stupéfiant à son domicile. Il a comparu le 11 septembre et le dossier a été remis au 14 novembre prochain. La prochaine étape sera d’entendre la décision de Tremblay, à savoir s’il plaide coupable ou s’il désire un procès.

 

 

_

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires