Libération de pédophiles présumés remise à jeudi

Par superadmin
Libération de pédophiles présumés remise à jeudi
Libération de pédophiles présumés remise à jeudi

La moitié des présumés pédophiles arrêtés jeudi dernier lors de l’Opération Malaise menée par la Sûreté du Québec pourraient être libérés sous caution jeudi si la Couronne obtient des garanties suffisantes.

Au total, 14 hommes se sont présentés au palais de justice pour leur enquête sur remise en liberté provisoire; un accusé s’est ajouté à la liste puisqu’il a été arrêté depuis la rafle du 28 février.

La cause a été reportée à jeudi pour donner le temps à la Couronne de vérifier entre autres les adresses où vivront les accusés en attendant leur procès.

Les 14 présumés pédophiles, âgés de 27 à 74 ans, font face à des accusations diverses dont possession, distribution et production de matériel pornographique juvénile. Les gestes reprochés auraient été commis entre 2003 et le début de l’année 2016.

Les personnes arrêtées auraient également fréquenté des forums de discussion afin d’échanger entre eux sur leurs expériences sexuelles vis-à-vis des enfants.

Plusieurs accusés habitent la région métropolitaine, dont les arrondissements du Plateau-Mont-Royal et Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, ainsi que la ville de Montréal-Est.

Rédaction TC Media

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires