La victime de l’agression de Parent est opérée à Trois-Rivières

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
La victime de l’agression de Parent est opérée à Trois-Rivières
L'Hôtel Central (Photo : Michel Scarpino)

Selon les informations du quotidien le Nouvelliste, la femme blessée dans la nuit de jeudi à vendredi à Parent a subi une importante intervention chirurgicale suite à ses blessures.

C’est la copropriétaire de L’hôtel Central, Sylvie Lachapelle qui aurait été blessée dans cette affaire.

L’ancienne conseillère municipale du secteur Parent de Ville de La Tuque a été blessée grièvement à la suite d’une sauvage agression survenue dans la nuit. Son conjoint, et copropriétaire de l’établissement, Jean Dupont, révélait que la dame a eu une fracture au crâne, près de la tempe, l’os sous l’œil égrené et la mâchoire reculée.

Selon ce dernier, l’opération s’est bien déroulée, elle est hors de danger, mais elle est toujours à l’hôpital.

Les informations recueillies par le quotidien mentionnent qu’une serveuse au bar leur a demandé de l’aide pour gérer un client «qui menaçait de tuer les gens d’une pourvoirie». Il venait d’en être expulsé et était hors de contrôle au bar.
Mme Lachapelle se serait alors rendue sur place pour calmer la situation, mais son conjoint, n’ayant pas de nouvelles après quelque temps, est allé voir ce qui se passait.
Elle a été transportée en ambulance vers le centre de santé de La Tuque puis, à Trois-Rivières. Une serveuse, qui a subi un choc nerveux, aurait également été amenée en ambulance pour recevoir des soins, ayant reçu un coup de poing dans le dos.
On sait que deux suspects, de 31 et 41 ans ont été arrêtés et interrogés vendredi soir.

Un peu après l’agression, un incendie se produisait dans un chalet du lac Dandurand, près du village de Parent.  Deux personnes, en motoneige, ont été appelées pour éteindre le feu. Des techniciens en scène de crimes de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires