Justice: Marc Létourneau devra choisir

Par superadmin
Justice: Marc Létourneau devra choisir

Marc Létourneau s’est présenté en cours ce mardi 10 septembre. Le 8 avril dernier, il avait comparu une première fois. Le 13 novembre prochain, il devra faire un choix, à savoir s’il veut un procès devant le juge ou un procès devant jury. Il fait face à trois chefs d’accusation, soit homicide involontaire, négligence criminelle et conduite dangereuse ayant causé la mort.

Rappelons que le 7 août 2010, une pierre provenant du camion de M. Létourneau s’était retrouvée sur la voiture d’une dame de 64 ans qui suivait derrière. Elle a perdu la vie lors de son transport à l’hôpital.

2 autres cas judiciaires

Samuel Denommé revenait en cour le 11 septembre. Le dossier a été reporté au 15 octobre 2013 pour position finale, à savoir s’il plaidera coupable ou s’il désire un procès sous la pléiade de chefs d’accusation qui pèsent contre lui. Il fait face, entre autres, à des chefs de natures sexuels, de violence contre la personne et de bris de condition. Il est représenté par Me Talbot.

Finalement, le 10 septembre a comparu Jean-Guy Perreault en procès, relativement à des productions de cannabis dans la région de McTavish. Le juge a pris le tout en délibéré et fera part de sa décision le 12 novembre prochain. L’accusé, représenté par Me Ricard, fait face à un 2e chef d’accusation en matière d’arme à feu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires