Interception à Lac-à-Beauce

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Interception à Lac-à-Beauce

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule dans le secteur de Lac-à-Beauce, en début d’après-midi. L’arrestation a été vue par quelques personnes, qui nous l’ont signalée.

Vers 12h30 les agents du poste de Mékinac de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter un automobiliste qu’on avait signalé comme possiblement en crise. Il roulait sur la route 155 en direction de La Tuque.

Les agents l’ont suivi sur une bonne distance, mais la Sûreté du Québec précise qu’il n’y a pas eu de poursuite policière, ni de conduite dangereuse dans cet événement.

C’est au km 107 (là où se déroulent actuellement des travaux dans le secteur de Lac-à-Beauce) que l’individu a finalement rangé son véhicule sur l’accotement. Les policiers avaient installé un tapis clouté pour faciliter son interception, mais l’homme a freiné tout juste avant. Le tapis de clous est un des moyens utilisés dans de tels cas pour immobiliser un véhicule.

Les agents ont pu le maîtriser avec du poivre de cayenne, avant de le conduire au CIUSSS-MCQ afin qu’il puisse recevoir des soins appropriés.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des