Embardée d’un camion à Wemotaci : le conducteur est décédé

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Embardée d’un camion à Wemotaci : le conducteur est décédé
SQ (Photo : Michel Scarpinomscarpino@icimedias.ca)

Le conducteur du camion à benne qui est tombé à l’entrée du pont de la rivière Manouane, à Wemotaci, est décédé, confirme Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Retrouvé inanimé, le conducteur, un octogénaire, a été transporté en fin d’après-midi vers un centre hospitalier où son décès a été constaté. Son identité n’a pas encore été révélée. Son véhicule s’est retrouvé à la verticale dans la rivière.

Par ailleurs, la circulation a été rétablie sur la route 25 (461) où l’accident s’est produit. Une expertise sera effectuée sur le camion afin d’en savoir plus long sur les causes de l’embardée.

Une vérification sera aussi faite sur la structure du pont pour voir si elle a été endommagée lors de l’accident. Un policier en enquête collision de la SQ a été appelé sur les lieux afin d’établir les circonstances de l’accident.

Rappelons que le camion à benne aurait effectué une sortie de route vers 8h ce matin au début du pont et s’est retrouvé à la verticale dans la rivière Manouane.

Autre texte ici.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires