Décès dans l’accident de motoneige de Casey

Par superadmin
Décès dans l’accident de motoneige de Casey
Plusieurs accidents ont été signalés par la Sûreté du Québec ce matin en ce lendemain de tempête.

ACCIDENT. La Sûreté du Québec rapporte le décès du motoneigiste de 58 ans qui avait été gravement blessé jeudi 11 février dans un accident de motoneige survenu en fin d’après-midi à Casey, à une quarantaine de kilomètres au sud de Parent.

 La victime est Régis Lajoie, de Repentigny. Il serait décédé mardi. Selon la SQ, pour une raison qu’on ignore, le motoneigiste a accéléré de façon soudaine et est entré en collision avec un autre motoneigiste. L’autre motoneigiste a subi des blessures qualifiées de mineures. L’accident s’est produit dans un chemin local, à environ 400 mètres du km 138 de la route 25.

Motoneigiste coincé sous sa motoneige

Par ailleurs, les services ambulanciers ont porté secours à un homme qui est demeuré coincé sous sa motoneige en fin de semaine, à proximité d’une voie ferrée dans le secteur de Parent. Selon la sergente Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, il serait resté quelques heures sous son engin avant que quelques le retrouve. Souffrant d’hypothermie, il a été transporté au dispensaire de Parent puis, dans un centre hospitalier de la région de Trois-Rivières pour y soigner ses blessures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires