Affaires policières

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Affaires policières

Un homme de Lac-Édouard devra comparaître au Palais de justice de La Tuque dans les prochaines semaines relativement à des accusations de voies de fait et de menaces portées à l’endroit d’un autre homme de cette localité. L’individu a été remis en liberté sous des conditions très strictes et son dossier a été soumis au procureur.

Par ailleurs, la Sûreté du Québec a institué une enquête relativement au vol d’un véhicule tout-terrain qui a été perpétré ces derniers jours. Le vol a eu lieu au km 125 et de la route 25. Puisque la Sûreté du Québec ne détient aucun élément dans cette affaire, la collaboration du public est demandée.

Par ailleurs, un individu de 19 ans de La Tuque a été intercepté sur la rue St-Joseph par les policiers de la Sûreté du Québec, 19 octobre dernier vers 3 h du matin. Les policiers lui ont fait passer le test de l’ivressomètre et il a eu un résultat supérieur à la limite permise. L’homme devra donc comparaître au Palais de justice de La Tuque, le 19 février 2015, pour répondre d’accusations de conduite avec les facultés affaiblies.

Festival de chasse

Les policiers en profitent pour rappeler aux conducteurs d’être vigilants et de ne pas mélanger l’alcool et le volant. En cette période du Festival de chasse, les policiers de la Sûreté du Québec seront présents à la tente du chasseur et aux abords du site des activités.

Par ailleurs, les citoyens qui remarquent des comportements suspects d’automobilistes sont invités à les signaler en tout temps à la Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires