Face à face sur la 155

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Face à face sur la 155

Un face à face entre deux véhicules est survenu au km 22 de la route 155, à la hauteur de St-Roch-de-Mékinac, vers 12h45,

La Sûreté du Québec rapporte que deux personnes ont été blessées gravement lors de l’impact; le conducteur du premier véhicule et la passagère du second véhicule, on craindrait pour la vie de cette dernière.

«Le deuxième conducteur n’a subi que des blessures mineures. Selon les premières constations, un des véhicules aurait dévié de sa voie pour se retrouver en sens inverse pour une raison inexpliquée. La route 155 est fermée à la circulation pour plusieurs heures, mais une voie de contournement est possible en passant par la municipalité de St-Tite. Un patrouilleur en enquête collision a été requis sur les lieux afin d’éclaircir les circonstances de la collision», indique la SQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pat G.
Pat G.
3 années

Prenez des photos et faite votre travail au bureau et laisser la route libre . J’comprend l’importance ….. mais comprennez que les cours aussi se donne en salle et non toujours à l’endroit de la colision . Mon point de vue seulement . Et heureux qu’il n’y es pas de victime .
Bonne route et n’oubliez pas votre ceinture et soyez prudent cette été . 😉😎