Accident mortel entre La Trenche et Rapide-Blanc

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Accident mortel entre La Trenche et Rapide-Blanc

Un homme d’une soixantaine d’années a perdu la vie, hier soir, à la suite d’une sortie de route qui s’est produite sur une route forestière appartenant à Hydro-Québec entre les barrages La Trenche et Rapide-Blanc.

Normand Cournoyer a été retrouvé dans sa voiture qui se trouvait dans un fossé, au kilomètre 38, un peu avant 17h15, le 23 novembre.

Des manœuvres de réanimation ont été faites sur l’homme de 59 ans, qui a été transporté d’urgence en ambulance, mais son décès a été constaté lorsqu’il est arrivé à l’hôpital.

«Les circonstances entourant l’accident sont encore inconnues, note la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu. Les premières constatations démontrent qu’il n’y a pas eu de traces de freinage et qu’il n’y avait pas non plus de dommages à son véhicule».

Pour le moment, c’est la thèse du malaise qui est retenue par la SQ. «On ne sait pas si c’est un malaise cardiaque, mais on croit qu’il a été victime d’un malaise, mentionne Mme Mathieu. C’est ce qui expliquerait la sortie de route».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires