150 accidents sur les routes du Québec hier

Par superadmin
150 accidents sur les routes du Québec hier
150 accidents sur les routes du Québec hier

Les conditions météorologiques difficiles d’hier ont créé pas moins de 150 accidents sur les routes du Québec. Deux d’entre eux ont été mortels.

À Saint-Georges, une conductrice de 17 ans a perdu la vie lorsqu’un camion semi-remorque qui roulait sur la 271 est entré en collision avec son automobile.

Près de Drummondville, un homme est également décédé à la suite d’un accident survenu sur la route 122. Un camion remorque a percuté son véhicule, en avant-midi.

Un carambolage d’une quarantaine de véhicules est quant à lui survenu sur l’autoroute 15 Sud à la hauteur de Sainte-Adèle vers 11 heures. Plusieurs personnes ont été blessées, dont sept gravement.

Dans Lanaudière, l’autoroute 40 Ouest a été fermée temporairement à plusieurs endroits pour dégager des véhicules impliqués dans des sorties de route. Dans la MRC de Nicolet-Yamaska, cinq ou six automobiles ont été impliqués dans des accidents avec deux camions semi-remorques.

Un autre carambolage impliquant plus de cinq véhicules est survenu dans le secteur de Drummondville, sur la route 55 en direction de Sherbrooke. On n’y rapporte aucun blessé grave.

En Montérégie, un accident entre deux camions remorque, sur l’autoroute 30 Ouest, à la hauteur de Vaudreuil-Dorion et blessé l’un des conducteurs.

La région de Québec n’a pas été épargnée. En effet, deux carambolages ont été rapportés. On n’y compte heureusement aucun blessé grave. Le premier est survenu sur l’autoroute 20, près de Lévis. Une vingtaine de véhicules y ont été impliqués. Un autre carambolage est également survenu sur la même infrastructure routière à la hauteur de Saint-Nicolas.

TC Media

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires