Un spectacle rempli de talent pour la finale locale de Secondaire en spectacle

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Un spectacle rempli de talent pour la finale locale de Secondaire en spectacle
Lauriane Filion a remporté la première position. On la voit avec Julie Bronsard, directrice de l’école Champagnat. (Photo : Photo courtoise Facebook – Anne-Marie Croisetière)

ARTS.  La finale locale de Secondaire en spectacle a accueilli près de 200 personnes, dans la salle Agora de l’école secondaire Champagnat, vendredi dernier.

Trois prestations étaient soumises aux juges, pour déterminer les gagnants de cette finale. Les neuf autres prestations, hors concours, n’ont pas été jugées.

Lauriane Filion avec une interprétation au piano de la chanson «Crier tout bas» de Coeur de pirate a remporté la première position. En 2e place, les juges ont choisi Elly-Jade Duchesne avec sa version de «Rêver mieux» de Daniel Bélanger. Finalement, le jury a donné le coup de coeur à Livianne Petiquay pour son interprétation au Ukulélé de «La vie en rose» d’Édith Piaf.

L’animation était assurée par Lauriane Filion, Marylie Parent, Charlie-Jane Gosselin, Rose Périgny et Matisse Potvin. L’école de danse de Sophie Gervais Doyon a offert une performance de danse contemporaine. Aux dires des organisateurs, les personnes présentes ont passé une très belle soirée.

On sait que les prestations gagnantes de chaque école remportent un laissez-passer pour la finale régionale de Secondaire en spectacle, qui sera présentée les 1er et 2 avril à Shawinigan.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des