Taktika en spectacle pour les jeunes

Par Redaction La Tuque
Taktika en spectacle pour les jeunes
(Photo : courtoisie)

MUSIQUE. Le groupe de hip-hop Taktika viendra faire une prestation à l’intention des jeunes de 12 à 20 ans, le 19 août à 18h30 sur le terrain de pétanque du parc Saint-Eugène au centre-Ville de La Tuque.

L’événement est organisé par le Centre d’activités populaires et éducatives (CAPE), en partenariat avec Ville de La Tuque et le Complexe culturel Félix-Leclerc.

Le groupe performera pendant une partie de la soirée et pourra ensuite discuter avec les jeunes sur leur processus d’écriture et le plaisir qu’on peut prendre à lire et écrire.

L’événement s’inscrit dans le cadre du projet régional En Mauricie on lit et on écrit! visant à favoriser le plaisir de lire et écrire auprès des 12-20 ans. On pourra le voir en direct sur la page Facebook live du groupe En Mauricie on lit et on écrit!

«La limite du nombre de personnes présentes étant remontée à 250 personnes, nous serons prêts pour accueillir tous les jeunes qui voudront assister au spectacle et discuter avec le groupe. Des sucettes glacées maison seront offertes sur place», faisait également savoir le CAPE.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des