Roxane Bruneau fera salle comble à La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Roxane Bruneau fera salle comble à La Tuque
Roxane Bruneau (Photo : Courtoisie)

L’auteure-compositrice-interprète Roxane Bruneau fera salle comble lors de son passage au Complexe culturel Félix-Leclerc, dans le cadre de sa tournée Notre belle démence.

La Corporation de développement des arts et de la culture de ville de La Tuque faisait savoir savoir que tous les billets ont trouvé preneur pour ce spectacle en formule cabaret du jeudi 30 janvier.

Son premier album, Dysphorie, paru en 2017, ainsi que sa chanson, J’pas stressée, se hissent au sommet des palmarès. Elle a été nommé à l’ADISQ dans la catégorie de la Révélation de l’année et de l’Album pop de l’année en 2018. Elle a obtenu son premier Félix en carrière pour la chanson de l’année avec Des p’tits bouts de toi, l’automne dernier.

La direction du Complexe culturel est plus que satisfaite de la vente de billets. «Le public a répondu présent et ça nous fait chaud au coeur. Ce sera une excellente soirée en compagnie de Roxane Bruneau» promet Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel.

Spectacles à venir

Parmi les spectacles à venir dans le cadre de la série «Émergence», le Complexe culturel présentera les spectacles de Jordane & Belle Grand Fille en programme double, le 12 mars, l’humoriste Jérémie Larouche, le 2 mai, la chanteuse Lou-Adriane Cassidy, le 14 mai, ainsi que la Latuquoise Émilie Brochu, le 21 mai.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des