Mélissa Bédard en spectacle à La Tuque

Par sandralacroix
Mélissa Bédard en spectacle à La Tuque
Mélissa Bédard (Photo : Laurence Labat)

La chanteuse Mélissa Bédard sera de passage ce samedi 19 mars au Complexe culturel Félix-Leclerc. Elle y présentera « Ma mère chantait toujours », un spectacle mis en scène par Denis Bouchard.

Pour célébrer ses 10 ans de carrière, l’artiste – qui a été révélée au grand public en 2012 avec Star Académie – part en tournée. Avec quatre albums à son actif, cette mère de famille, actrice et animatrice, s’arrêtera à La Tuque pour y présenter Ma mère chantait toujours, son nouveau spectacle mis en scène par Denis Bouchard et composé de chansons de son répertoire, mais également, des pièces qui ont traversé les époques et qui l’ont profondément marquée.

« Je me souviens encore, 10 ans plus tard, de son interprétation de la chanson Le coeur est un oiseau de Richard Desjardins, alors qu’elle était à Star Académie: encore aujourd’hui, cette voix profonde m’émeut », souligne Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Le spectacle de Mélissa Bédard sera présenté le samedi 19 mars à 20h. Les billets sont disponibles au coût de 40$. Communiquez avec la billetterie au 819 523-9280, poste 230 par téléphone, du mercredi au vendredi, de 9h à 12h, en présentiel, les jeudis de 11h à 19h ou à visiter le site web au www.complexeculturelfelixleclerc.com.

En raison des mesures sanitaires, le lavage des mains et le couvre-visage seront exigés. Le service de bar sera disponible le soir du spectacle.

Après Mélissa Bédard, la série « MUSIQUE » du Complexe culturel se poursuivra avec les spectacles Louis-Jean Cormier (16 avril), Joan Bluteau et son hommage à Dalida (7 mai), Roxane Bruneau (12 mai), Scott-Pien Picard (14 mai), Tire le coyote (26 mai) et l’Orchestre de Jeux Vidéos (28 mai).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
raymond gobeil
raymond gobeil
8 mois

vous etes pas capable de nous ficher la la pais avec vos osties de commenditaires