Maude Guérin sera du concert de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières

Écho de La Tuque | Rédaction

Maude Guérin sera du concert de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
La comédienne Maude Guérin livrera de courts textes poétiques lors du premier concert de la saison de l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau))

MUSIQUE. L’Orchestre symphonique de Trois-Rivières (OSTR) lancera sa 45e saison le 22 octobre à la salle J.-Antonio-Thompson avec le concert Sibelius et Mendelssohn: entre romance et tumulte.

Pour l’occasion, le public aura l’opportunité d’entendre les comédiens Maude Guérin, originaire de La Tuque, et Christian Vézina à la narration. Ceux-ci livreront de courts textes poétiques.

« De très courts textes poétiques, livrés avec passion et sensibilité par des comédiens dont la réputation n’est plus à faire, viendront, sans nul doute, ajouter une couche de beauté sur de la superbe musique », souligne Natalie Rousseau, directrice générale de l’Orchestre », souligne Natalie Rousseau, directrice générale de l’OSTR.

L’OSTR a également fait appel à l’étoile montante de la scène canadienne, la violoniste Marie Bégin. Le concert mettra de l’avant les œuvres Pelléas et Mélisande, op. 46, extraits de Sibelius, The Lark Ascendingde Vaughan-Williams, Poème, op.25 de Chausson, ainsi que des extraits de Le Songe d’une nuit d’été de Mendelssohn.

Les billets pour assister au concert sont en vente en ligne au www.ostr.ca ou à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires