Louis-Jean Cormier à La Tuque le 16 avril

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Louis-Jean Cormier à La Tuque le 16 avril
Louis Jean Cormier (Photo : Courtoisie)

ARTS. L’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier sera de passage à La Tuque le 16 avril prochain au Complexe culturel Félix-Leclerc.

Ce membre du groupe Karkwa et ancien coach à La Voix a produit en 2020 son troisième album solo : Quand la nuit tombe, avant Le ciel est au plancher (2021), inspiré par le décès de son père. 

« En mars 2021, il créé la plateforme numérique Le 360 lui alliant collaborations musicales, discussions avec des personnalités inspirantes, classes de maître et plus encore. Auteur, compositeur, interprète, réalisateur d’albums, arrangeur, musicien et animateur, Louis-Jean Cormier a porté plusieurs chapeaux au fil des ans, mais n’a jamais perdu cet émerveillement chaque fois qu’une mélodie se pointe le bout du nez », indique le Complexe culturel. Après deux ans d’arrêt forcé, il a hâte de retrouver son public sur la scène. 

» Louis-Jean est l’un des auteur-compositeur-interprète les plus talentueux et charismatiques sur scène. En fait, c’est sur la scène qu’il est à son meilleur », résume Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel. 

La série » MUSIQUE » du Complexe culturel présentera également le spectacle-hommage à Dalida (7 mai), Roxane Bruneau (12 mai), Scott-Pien Picard (14 mai), Tire le coyote (26 mai) et l’Orchestre de Jeux Vidéos (28 mai).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires