Le retour de Jim Zeller

Rédaction Écho de La Tuque

Le retour de Jim Zeller
Jim Zeller sera en spectacle au Complexe culturel Félix-Leclerc  le 13 octobre prochain. (Photo : courtoisie)

SPECTACLE.  Dans le cadre de la série « Découverte » présentée par O 97,1, le Complexe culturel Félix-Leclerc présente le bluesman et harmoniciste Jim Zeller.

Le 13 octobre prochain, Jim Zeller présentera son spectacle issu de son plus récent album, Blues From Another Planet, sur lequel nous pouvons entendre des pièces originales de blues, funk, franco et une pièce culte du légendaire compositeur Ennio Morricone. 

Son nom n’est plus à faire! Jim Zeller est considéré comme le meilleur harmoniciste du Québec et ce dernier se réinvente à chaque spectacle. Originaire de Sainte-Agathe-des-Monts, Zeller a commencé à jouer de l’harmonica à l’âge de 12 ans. Vers la fin des années 1970, il accompagne les plus grandes légendes du blues, dont B. B. King, Muddy Waters et John Lee Hooker. Ayant joué partout dans le monde, c’est bien plus qu’un simple joueur d’harmonica, c’est une bête de scène.

« Ce sera le retour de Jim Zeller à La Tuque, au Complexe culturel Félix-Leclerc, lui qui nous a déjà offert des moments mémorables à quelques reprises. Vous repartirez électrisés grâce à sa musique. Une soirée tout en blues à ne pas manquer! », indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Ce spectacle s’inscrit dans la série de spectacles 100 % garantis pour les membres présentés en admission générale dans l’Espace Carole-Guérin.

Il sera présenté le jeudi 13 octobre, à 20 h. Les billets sont actuellement disponibles au coût de 29 $ (taxes et frais de service inclus).

Afin d’en savoir davantage sur la programmation du Complexe culturel Félix-Leclerc, le public est invité à se rendre au guichet de la billetterie du jeudi au vendredi, de 12 h à 16 h 30, à laisser un message dans la boîte vocale de la billetterie par téléphone au 819 523-9280 (poste 230), ou à visiter le site web du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Parmi les spectacles de la série « Découverte », le Complexe culturel accueillera 4TISSIMO (10 décembre), Govrache (16 février), le plateau double d’Electric Neon Clouds et Valence (3 mars), Miro (1er avril), Little Misty (13 avril) et l’humoriste de la relève Alexandre Forest (18 mai). Les billets sont également disponibles à la billetterie du Complexe culturel. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires