Le Complexe culturel reporte ses activités

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Le Complexe culturel reporte ses activités
Le Complexe culturel Félix-Leclerc. (Photo : Michel Scarpino)

Durement touché par les mesures sanitaires, le Complexe culturel Félix-Leclerc doit reporter sa programmation.

« Pour le moment, aucun spectacle n’est annulé. Les ventes allaient très bien et le public avait hâte de recevoir ces artistes à La Tuque. Nous tentons de les reporter au printemps ou à l’été, fait savoir Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc. Notre public a plus que jamais besoin de ces sorties où l’on rit, se rencontre, s’évade et s’émeut…et c’est ce que nous ferons, dès que possible ».

Nouvelles dates de spectacles 

Les spectacles prévus jusqu’au 20 février sont reportés à une date ultérieure.

Les détenteurs de billets pourront les conserver pour les présenter à la nouvelle date de représentation.

Si la nouvelle date d’un spectacle ne convient pas, vous pourrez demander un remboursement, par courriel seulement au ds@culturelatuque.com.

«Si un spectacle devait être annulé, le Complexe culturel communiquera avec les détenteurs de billets dès la réouverture de la billetterie afin que ceux-ci puissent être remboursés. Les spectacles prévus après le 20 février seront évalués en fonction des nouvelles mesures émises par le gouvernement. La billetterie du Complexe culturel demeure fermée pour une durée indéterminée, mais les ventes en ligne se poursuivent. Pour obtenir plus d’informations, la population est invitée à consulter la page Facebook du Complexe culturel ou à visiter leur site web», mentionne également le Complexe culturel.

Entretemps, sur sa page Facebook cette semaine, le complexe faisait savoir que des travailleurs installent actuellement les nouveaux gradins de la salle la Forestière. On sait que d’importants travaux y ont été entrepris l’an dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires