Jordane et Belle Grand Fille au Complexe culturel

Rédaction La Tuque
Jordane et Belle Grand Fille au Complexe culturel
Jordane (Photo : Courtoisie )

ARTS.  Dans le cadre de la série « ÉMERGENCE » le Complexe culturel Félix-Leclerc de La Tuque présentera, en formule cabaret, Jordane et Belle Grand Fille, en plateau double, le jeudi 12 mars, à 19h.

Jordane est auteure-compositrice-interprète. Originaire des Escoumins sur la Côte-Nord, cette jeune chanteuse, participante à La Voix VI en 2018, débute sa carrière avec son spectacle 12 jours.

Belle Grand Fille, originaire du Lac-Saint-Jean, compose des chansons avec une musique qu’on dit sensible et délicate. Selon le Complexe culturel, Belle Grand Fille est une auteur-compositrice-interprète qui chante les petits riens de la vie auxquels sa grande voix et son piano donnent une portée immense.

«Deux voix justes, sensibles et accrocheuses. On peut être choyé d’avoir un spectacle de ce calibre. Je suis convaincue que vous serez transportés lors de cette soirée», mentionne Marie-Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Spectacles à venir

D’ici la fin de l’année, la série Émergence du Complexe culturel prévoit le passage de l’humoriste Jérémie Larouche, le 2 mai, la chanteuse Lou-Adriane Cassidy, le 14 mai et Émilie Brochu, le 21 mai.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des