Jonathan Roy s’amène au Complexe culturel Félix-Leclerc

MUSIQUE. L’auteur-compositeur-interprète Jonathan Roy sera de passage au Complexe culturel Félix-Leclerc de La Tuque dans le cadre de sa tournée Life Distorsion, le samedi 28 janvier sous le coup de 20h.

Après une première montréalaise prévue le 27 janvier au MTelus de Montréal, c’est à la salle Vincent-Spain que l’artiste présentera la deuxième date de sa nouvelle tournée.

À peine revenu d’Hawaï où il a performé devant près de 80 000 personnes, Jonathan Roy débute en effet une tournée qui le mènera aux quatre coins de la province et en Europe. Avec une renommée internationale, l’artiste est suivi et écouté par plus de 75 000 abonnées mensuels sur Spotify et 400 000 personnes sur YouTube partout sur la planète. Ses nouveaux extraits Stay in Bed (While the World is Burning), 21 Days et To Be Real sont d’ailleurs déjà des succès.

« Certains l’ont connu comme le fils de la légende du hockey Patrick Roy, mais moi, je le connais comme un artiste de talent qui a écrit le succès mondial Keeping me alive, mentionne la directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc. Profitez de cette chance que nous avons d’avoir cet artiste charismatique ici, dans notre salle intime, vous ne le regretterez pas! »

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la série « Musique » du complexe culturel. Les billets, au coût de 42$, sont disponibles à la billetterie du Complexe culturel Félix-Leclerc aux heures d’ouverture, par téléphone au 819-523-9280 (poste 230) ou sur le site web www.complexeculturelfelixleclerc.com.