Dé-confiné avec Damien Robitaille

MUSIQUE. Dans le cadre de la série  » MUSIQUE  » présentée par Desjardins, le Complexe culturel Félix-Leclerc offrira en formule cabaret dans l’Espace Carole-Guérin le spectacle du chanteur Damien Robitaille le mardi 26 avril, 20 h. 

D’origine franco-ontarienne, Damien Robitaille est un auteur-compositeur ayant à son actif 5 albums et est un interprète hors pair, autant pour ses propres pièces que celles des autres. En 2020, pendant le confinement, il a offert plus de 100 chansons du jour à son public via les réseaux sociaux. Au piano, à la guitare, à la batterie, la pandémie nous a fait découvrir un Homme-Orchestre, ce qui lui a valu le Félix de l’Artiste de l’année s’étant le plus illustré sur le web en novembre. Il a d’ailleurs effectué un spectacle-marathon web de 24 heures l’automne dernier. Maintenant dé-confiné, il présentera ses plus grands succès devant un vrai public.

« Beaucoup de gens l’ont découvert à cause de la pandémie. Il a su rejoindre un public de tous les âges et un public mondial. On est choyés de pouvoir le compter parmi notre programmation. » mentionne Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Enfin dé-confiné

D’abord prévu le 3 février dernier, ce spectacle de Damien Robitaille est le premier spectacle reporté à la suite de la vague Omicron qui a secoué le Complexe culturel au début de l’hiver

« On avait deux options : présenter le spectacle maintenant, un mardi soir, ou avoir une date disponible uniquement en 2023 ou en 2024 parce que l’agenda de Damien est bien rempli, explique Mme Mailhot. Afin de satisfaire les nombreux acheteurs de billets, on a choisi la première option afin de ne pas les faire patienter trop longtemps! »

Les billets pour le spectacle de Damien Robitaille, au coût de 35$, sont disponibles au guichet de la billetterie du Complexe culturel les jeudis de 11 h à 19 h ou par téléphone au 819 523-2600 (poste 230) pendant les heures d’ouverture ou du mercredi au vendredi, de 9 h à 12 h, ou au www.complexeculturelfelixleclerc.com.