Sections

Des routes et nous au Québec : « roadtrip » avec deux globe-trotteurs


Publié le 15 juillet 2017

Les globes trotteurs MJ Lalande et Alex Normand.

©Photo gracieuseté

TOURISME. Cet été, Évasion vous invite à partir à la découverte des 1,67 million de km carré de superficie du Québec avec les globes trotteurs MJ Lalande et Alex Normand à bord de leur studio-roulotte.

Des routes et nous au Québec est le tout nouveau concept web d’Évasion qui vise à faire découvrir aux Québécois et Québécoises les quatre coins de leur province, et ce, autrement.

Chaque semaine, à partir du 5 juin, une nouvelle capsule sera dévoilée sur le site evasion.tv. On suit la cavale du joyeux duo de reporters en tournée dans les 12 régions touristiques du Québec.

Durant leurs escapades, ils visiteront la Montérégie, les Cantons-de-l’Est, le Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Québec, Charlevoix, le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, le Saguenay, la Mauricie, les Laurentides ainsi que l’Outaouais.

Images à couper le souffle, rencontres impressionnantes et riches découvertes seront au rendez-vous !

Globe-trotteurs dans l’âme

Mais qui sont Alex et MJ ? À la mi-vingtaine, Alex Normand & MJ Lalande ont quitté leur routine quotidienne pour aller vivre un rêve : voyager autour du monde et partager leurs aventures à d’autres mordus de voyages via leur chaîne YouTube francophone Alex et MJ – On the Go.

En un an, leur passeport est déjà bien garni d’étampes des 16 pays visités et dispersés sur les cinq continents. 

Ils ont visité plus de 16 pays sur 5 continents et ont partagé plus d’une centaine de vidéos de voyages avec leurs milliers d’abonnés.