Jonas & The Massive Attraction viennent faire brasser La Tuque

Spectacle présenté ce samedi


Publié le 7 avril 2017

Le chanteur Jonas et ses trois musiciens s’arrêteront à La Tuque, ce samedi 8 avril au Complexe culturel Félix-Leclerc.

Le groupe Jonas & The Massive Attraction viendra présenter un spectacle dynamique qui promet beaucoup. « On a une nouvelle approche pour notre spectacle, qu’on a commencée il y a une semaine à l’occasion d’un spectacle à Brossard, pour l’enregistrement de l’album «live». L’approche était juste géniale et on veut revisiter cette approche a La Tuque».

Ainsi, les fans finis de Jonas pourront entendre les succès de la discographie de l’artiste, de 2004 à aujourd’hui. «Au lieu d’être une tonne de briques au début, le spectacle se développe pendant la soirée», confie le chanteur.

Pour Jonas, c’est un pur bonheur de venir jouer à La Tuque lui qui s'y est produit en spectacle à quelques reprises. «Ça fait un bout qu’on est passé par La Tuque. Chaque fois qu’on vient à La Tuque, tout le monde embarque là-dedans, ils chantent les paroles, c’est vraiment une place charmante pour nous (…) On a été gâtés la semaine dernière, lors d’un show à Brossard. On est bien excités, parce que je pense que la seule autre place où les gens peuvent brasser autant, c’est La Tuque », observe-t-il.

Ça promet beaucoup pour samedi !