Un concours photos pour jouer dehors

Par Redaction La Tuque
Un concours photos pour jouer dehors

Pour inciter les citoyens à sortir jouer dehors, Ville de La Tuque et le CIUSSS-MCQ proposent plusieurs activités cet hiver.

En nouveauté, un concours de photos a été mis sur pied cette année. L’idée est simple: les personnes désirant participer doivent prendre une photo d’elles en train de faire une activité physique extérieure.

En guise de rappel, des cadres photos sont disponibles au parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais, à Ski La Tuque, au Club de Ski de fond La Tuque Rouge, à l’entrée des sentiers du Club des 3 raquettes, au Club de golf et curling, ainsi qu’à la patinoire Saint-Michel.

En participant au concours, vous courez la chance de gagner l’un des quatre prix offerts. Un tirage sera effectué toutes les deux semaines soit, le 30 janvier (une paire de raquettes), le 13 février (une luge en bois), le 27 février (une location de Fatbike chez Atelier Roule Vélo pour 2 personnes) et le 13 mars (un trois skis pour enfants).

Pour participer, envoyez votre photo, votre nom et votre numéro de téléphone par courriel à loisiretculture@ville.latuque.qc.ca du 15 janvier au 12 mars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires