Les Caisses Desjardins offrent 5000$ pour le Camp bleu

SOLIDARITÉ. La Caisse Desjardins de La Tuque et la Caisse Desjardins des technologies de l’information (ancienne Caisse d’économie des employés de la CIP) se sont unies afin d’offrir chacune un montant de 2500$ pour le Camp bleu du Club des 3 raquettes. C’est donc un montant de 5000$ qui s’ajoute à la cagnotte déjà recueillie depuis le début de la campagne de financement, en juin.

Les conseils d’administration des deux caisses ont tenu, de cette façon, à faire leur part pour assurer la reconstruction du nouveau Camp bleu, qui devrait se faire à la fin du mois d’octobre.

«Le camp portera le nom de Camp bleu Desjardins», était fier d’annoncer à L’Écho Michel Plante, un des administrateurs du Club des 3 raquettes

M. Plante ajoutait que le montant total recueilli jusqu’à présent dans le cadre de cette campagne de financement s’élève à 15 600$. L’objectif financier est de 20 000$.

Autant des amateurs de raquette que des gens qui ne pratiquent pas ce sport ont tenu à effectuer un don, tant sur la plate-forme virtuelle Gofundme qu’en main propre. Il est toujours possible de faire un don.

On sait que le Camp bleu a été détruit par un incendie, au début du mois de juin. La Sûreté du Québec enquête afin de mettre la main au collet des personnes responsables de cet incendie considéré comme suspect.