Ça s’est passé à La Tuque

Le Latuquois Denis Morel officie son 1000e match dans la LNH.

Dany Bouchard est le président d’honneur du 20e festival du hockey mineur.

Le Club Latuquois célèbre 25 ans de réalisations ouvrières. Le président est Jean Duchesneau, le gérant est Gaston Tremblay. Sont membres du bureau de direction : Henri Fraser, Serge Boivin, Richard Lachance, Jacques Bérubé, Alain Lapointe, Michel Ouellette, Raymond Martel et Herb English, directeur de l’usine PFCP.

Le garage Claude Gignac célèbre son 8e anniversaire.

Les syndicats présentent une contre-proposition à PFCP. Jean-René Martel, directeur de l’usine souligne que les demandes patronales devront rester.

Dans le cadre du concours «Le Français à l’affiche» le gagnant latuquois est : Le Fou Rire, l’agence de garde en milieu familial.

Le 16e carnaval de La Croche couronne Marie-Andrée Fortin reine du carnaval

Une brochette d’invités célèbre les 10 ans de vie politique d’Elzéar Lepage.

Dans le plan de rationalisation et de redressement présenté par PFCP aux syndicats, s’il n’y a aucune entente de signée avant le 3 mars, les grands patrons appliqueront une série de mesures pour atteindre la rentabilité. Il y aura des mises à pied massives au tout simplement la fermeture de l’usine.

Les locaux syndicaux 27 et 530 acceptent les propositions de PFCP.

Deux patineuses s’illustrent au club de patinage artistique «Les Pirouettes». Il s’agit de Cindy Desmarais et Marie-Pier Goulet.

Les élus municipaux prévoient un référendum avant l’été concernant la fusion des 2 villes.

Le local 34 Unik accepte l’offre de PFCP à 90%.

Au Lac-Édouard, 48 agents de vente Français optent pour la splendeur du paysage québécois.

Le maire Gaston Fortin veut dégraisser le système municipal.

Elzéar Lepage rencontre la direction de PFCP avec un groupe et déclare «Les patrons de PFCP veulent d’abord rentabiliser l’usine».