Le site web du Tam-Tam communautaire amélioré

Patrick Vaillancourt patrick.vaillancourt@tc.tc
Publié le 14 novembre 2012
Yvan Rivard, concepteur, et Jenifer Olsen, directrice de la CDC, sont heureux de présenter le portail amélioré.
(Photo L’Écho Patrick Vaillancourt)

La directrice générale de la Corporation de développement communautaire (CDC) du Haut-St-Maurice, Jenifer Olsen, a présenté mercredi devant des intervenants d’organismes le portail amélioré du Tam-Tam communautaire, un site Web regroupant 28 organismes du milieu.

Créé en 2007 grâce à une subvention de 9000$ du Centre local de développement (CLD), le site a été récemment amélioré, ce qui permettra aux organismes du milieu d’aller diffuser eux-mêmes l’information concernant leur organisme. «Ça sera facile pour les membres qui pourront nourrir le site eux-mêmes, explique Jenifer Olsen. Les organismes recevront une formation en décembre prochain afin de connaître la procédure qui est simple. »

Ce sont des concepteurs, programmeurs et amis du Tam-Tam qui ont travaillé sur le site web : Ronald Tessier, Yvan Rivard, Christian Hamel, Alexandre Néashit et Kévin Ouellet.

En plus de la vitrine pour les organismes, le Tam-Tam communautaire offre des textes, un calendrier d’activités, des photos, des chroniques, et un répertoire des organismes.