Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un contrebassiste renommé en spectacle

Article mis en ligne le 21 mars 2007 à 10:37
Soyez le premier à commenter cet article
Un contrebassiste renommé en spectacle
Michel Donato sera en spectacle jeudi prochain au Complexe culturel Félix-Leclerc. (Photo collaboration spéciale)
Un contrebassiste renommé en spectacle
Monstre sacré de la contrebasse au Canada, Michel Donato sera en spectacle au Complexe culturel Félix-Leclerc dans le cadre des Jeudis-Cabaret CFLM et Molson Dry, le jeudi 5 avril prochain à compter de 19 h 30.
Michel Donato, c'est tout d'abord 40 ans de loyaux services rendus au jazz et à la musique dans son ensemble. Bercé par des influences aussi riches que diversifiées, il s'est construit un palmarès à la mesure de son talent énorme.

Il offrira son spectacle en compagnie de musiciens européens et canadiens de renommée. De l'acoustique à l'électrique, de l'Europe au continent nord-américain, Michel Donato aura voyagé aussi souvent que possibles dans toutes sortes de paysages sonores, rythmés par la chaleur de ses quatre cordes, il compose de la musique pour le cinéma. Il compose également de la musique pour des téléromans comme Virginie.

Il a reçu le prix Oscar-Peterson en 1995 du Festival international de jazz de Montréal pour sa contribution à ce style musical.

Le spectacle est 100 % garanti et il sera précédé d'un 6 à 7 ouvert au public. Les billets pour le spectacle sont en vente au coût de 24 $ au prix régulier et 19 $ pour les étudiants.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens