Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une nouvelle formule de gastronomie prend vie à La Tuque

Nouveau concept avec la boutique gourmande d’Amalthée

Michel Scarpino par Michel Scarpino
Voir tous les articles de Michel Scarpino
Article mis en ligne le 1 octobre 2008 à 10:07
Soyez le premier à commenter cet article
Une nouvelle formule de gastronomie prend vie à La Tuque
Valérie et Gisèle Khelhetter sont tout sourire suite à l'ouverture de la nouvelle boutique gourmande. (Photo L'ÉCHO de La Tuque)
Une nouvelle formule de gastronomie prend vie à La Tuque
Nouveau concept avec la boutique gourmande d’Amalthée
Les sœurs Kelhetter, Valérie et Gisèle, ont ouvert la semaine dernière leur boutique Gourmande d’Amalthée. N’allez toutefois pas confondre la gourmandise avec la mauvaise alimentation.
L’entreprise, qui offrira un service de restauration rapide avec 18 places, entend miser sur les produits santé et du terroir pour séduire sa clientèle déjà bien établie.

Porc, sanglier, volaille, fromages fins, plats préparés, sushis, saucisses, pâtes fraîches et même la viande de lapin sont, entre autres, disponibles sur place. Même que plusieurs ont déjà eu l’agréable surprise de déguster les surprenantes « ailes de lapin », une nouveauté qu’offre la boutique gourmande. Gisèle et Valérie Kelhetter offrent également un service de microbrasserie et de traiteur. Elles envisagent même de donner des cours de cuisine sous peu. Les chasseurs pourront compter sur elles pour préparer leurs viandes, en octobre.

Établie à La Tuque depuis 10 ans, avec La Chèvrerie d’Amalthée, Valérie Kelhetter compte sur les services de sa sœur Gisèle, qui a effectué des études trois ans en France comme chef cuisinière. Un duo qui se complètera fort bien !

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens