Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Où se rendront les Forestiers en séries éliminatoires?

Patrick Vaillancourt par Patrick Vaillancourt
Voir tous les articles de Patrick Vaillancourt
Article mis en ligne le 28 janvier 2008 à 17:23
Soyez le premier à commenter cet article
Où se rendront les Forestiers en séries éliminatoires?
Réjean Riendeau: «S'ils jouent comme ce soir (samedi), ils devraient se rendre assez loin. Je n'ai pas de préférence entre St-Tite ou Nicolet comme adversaire des Forestiers. Si les gars jouent du hockey comme ils le sont capables, avec de bonnes mises en échec, ils sont capables de passer n'importe quelle équipe. Mais il y a certains soirs qu'on dirait qu'ils ont du plomb dans les patins. Je pense que c'est une maladie qui s'attrape, quand un gars se traine les pieds, le restant de l'équipe suit.»
Où se rendront les Forestiers en séries éliminatoires?
L'adversaire des Forestiers de La Tuque pour la demi-finale est maintenant connu et les Latuquois seront opposés aux castors de St-Tite. Peuvent-ils atteindre la finale? Veuillez prendre note que lorsque la question de la semaine a été posée à nos répondants, nous ne connaissions pas encore les opposants à l'équipe latuquoise.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens