Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

911 du 1er septembre 2007

Article mis en ligne le 30 août 2007 à 10:37
Soyez le premier à commenter cet article
911 du 1er septembre 2007
Saisie de cannabis
les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de La Tuque ont procédé à l'éradication de 3201 plants de marijuana les 14 et 15 août dernier près du barrage du réservoir Gouin. C'est suite à une information du public que les policiers ont été en mesure d'effectuer la saisie. Aucune arrestation n'a eu lieu dans le dossier et l'enquête se poursuit.
Capacités affaiblies
Un accident violent est survenu dimanche dernier au coin des rues st-Joseph et St-Benoit. Un Latuquois de 21 ans circulant à vive allure sur la rue St-Joseph a voulu tourner à gauche sur la rue St-Benoit en direction nord, a perdu la maîtrise de son véhicule pour aller percuter un autre véhicule stationné. Ce deuxième véhicule a été percuté un troisième véhicule situé plus loin.
Le jeune homme a échoué l'alcootest avec plus de deux fois la limite permise.
Vol de véhicule
les policiers ont retrouvé un véhicule à 5 h 25 dans la nuit de mercredi à jeudi dernier sur la rue Bostonnais, à la terrasse St-Maurice, sur le pont menant au Club latuquois. Le véhicule était un milieu du pont, sans phare et aucun occupant à son bord. Un autre véhicule volé a été retrouvé quelques instants plus tard dans le même secteur. Les policiers demandent la collaboration du public dans ce dossier.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Aimez-vous recevoir votre Écho le mercredi?
  • Oui
  • Non

Liens