Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

911 du 14 juillet 2007

Article mis en ligne le 12 juillet 2007 à 13:32
Soyez le premier à commenter cet article
911 du 14 juillet 2007
Un coup de poing coûteux
Un homme de 22 ans, demeurant à La Tuque, s'est fait une blessure à la main dans la nuit de vendredi à samedi dernier vers 1 h 45, à sa sortie d'un bar, alors qu'il a donné un coup de poing dans la vitre de la Caisse d’économie des employés de la CIP. La fenêtre a été fracassée pour des dommages de 1200 $.
C'est suite à une querelle avec une jeune fille que l'homme est devenu violent. Un témoin a appelé les ambulanciers en voyant que l'individu saignait abondamment. Il a été reconduit à l'hôpital et il a été arrêté par les policiers à cet endroit pour méfait.

L'individu a aussi contrevenu à une ordonnance de probation.
Accident de VTT
Un Latuquois de 19 ans a été blessé légèrement en VTT lundi dernier à 14 h 25 au kilomètre 3 de la route 25.
L'adepte de quad voulait tourner vers la gauche pour aller vers le lac Parker, et il a coupé le chemin à une minifourgonnette qui s'en venait en sens inverse.

Le jeune homme a été transporté par ambulance à l'hôpital.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Seriez-vous prêts à payer plus cher pour le retour de la cueillette des déchets chaque semaine?
  • Oui
  • Non

Liens