Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La SQ arrête un commerçant de Granby soupçonné de trois agressions sexuelles

Presse Canadienne Article mis en ligne le 6 août 2008 à 23:00
Soyez le premier à commenter cet article
GRANBY - Un commerçant de Granby soupçonné d'avoir commis trois agressions sexuelles a été arrêté jeudi par la Sûreté du Québec. Il doit comparaître vendredi au palais de justice de Saint-Hyacinthe, en Montérégie.
La police soupçonne l'homme de 38 ans d'avoir fait subir de graves sévices sexuels à trois jeunes femmes.
L'homme aurait agi de la même façon les trois fois. Il aurait d'abord fait monter ses victimes, des prostituées qu'il abordait sur la rue Sainte-Catherine, à Montréal, pour les amener à Granby. Après les avoir agressées sexuellement, il aurait feint de les reconduire à Montréal et les aurait abandonnées dans des rangs isolés de la région.
Ces événements se seraient produits en avril et en mai.
Le Bureau régional des enquêtes de la Sûreté du Québec de la Montérégie, conjointement avec la police municipale, a perquisitionné jeudi un garage de mécanique générale de Granby.
L'homme devra répondre à des accusations d'agressions sexuelles, séquestrations, vol qualifié, menace de mort, voies de faits et trafic de cocaïne. D'autres chefs d'accusation pourraient tomber au moment de la comparution.
©Tous droits réservés, nouvelles de la Presse Canadienne

Chez nos voisins


La question du net

  • Aimez-vous recevoir votre Écho le mercredi?
  • Oui
  • Non

Liens