Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Première équipe féminine en 2007: le duo Moisan-Dupont est de retour

par Sandra Lacroix
Voir tous les articles de Sandra Lacroix
Article mis en ligne le 26 août 2008 à 12:44
Soyez le premier à commenter cet article
Première équipe féminine en 2007: le duo Moisan-Dupont est de retour
Émilie Moisan et Marie-Ève Dupont Photo L'Hebdo/Sandra Lacroix
Première équipe féminine en 2007: le duo Moisan-Dupont est de retour
Avec une bonne préparation et beaucoup d'énergie, Émilie Moisan et Marie-Ève Dupont uniront leurs efforts et prendront le départ à La Tuque lors de la Classique internationale de canots.
Pour leur deuxième participation en C2, elles espèrent bien offrir une aussi belle performance qu'en 2007. «Cette année, on aimerait bien conserver notre titre et finir premières des filles de la région», affirme Marie-Ève Dupont, 20 ans, de Shawinigan.

Bien que très conscientes de la compétition qu'elles auront si les Américaines sont de la course, ces deux canotières sont très confiantes. «Si les Américaines sont là, elles sont vraiment très fortes alors ça va juste prouver qu'il y a des filles qui sont aussi bonnes que les gars, et dans un sens c'est bien», ajoute Marie-Ève Dupont.

L'an prochain, il n'est pas certain de revoir le duo faire la Classique, car beaucoup de temps est investi et les projets d'avenir ne le permettront peut-être pas. Et d'un accord commun, les deux canotières affirment se compléter si bien que l'une ne va pas sans l'autre!

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens