À compter de ce week-end, vous pourrez voir un nouveau lien avec le nouveau site de la Société historique du Haut-St-Maurice.
Grâce au nouveau site de la Société historique, il sera possible de télécharger directement le formulaire d'inscription sur l'histoire des familles de la ville, dans le cadre du centenaire de la municipalité qui sera célébré en 2011.
Rappelons que Transcontinental imprimera les deux volumes du centenaire de la municipalité. Le 18 juin 2003, la Société historique recevait deux mandats du conseil municipal en rapport avec la préparation du centenaire. Le premier, la Société historique a été mandatée comme étant le seul organisme pour préparer les recherches historiques en vue de l'écriture d'un volume sur l'histoire de la ville; et le second, l'organisme a aussi été mandaté pour planifier un volume portant sur l'histoire des familles ayant vécu ou vivant à La Tuque et son agglomération.
Pour télécharger le formulaire d'inscription, il suffit de cliquer sur l'onglet de la Société historique via le site
www.lechodelatuque.com. La page d'accueil du site de l'organisme vous apparaîtra. Il est possible de télécharger le formulaire d'inscription en cliquant sur «documents PDF», en haut à droite de la page.