Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les organisateurs de la parade de bateaux illuminés comblés

Patrick Vaillancourt par Patrick Vaillancourt
Voir tous les articles de Patrick Vaillancourt
Article mis en ligne le 23 juillet 2008 à 15:31
Soyez le premier à commenter cet article
Les organisateurs de la parade de bateaux illuminés comblés
La parade de bateaux illuminés a laissé place à plusieurs belles images. (Photo collaboration spéciale)
Les organisateurs de la parade de bateaux illuminés comblés
On retrouvait 26 embarcations nautiques lors de la première parade de bateaux illuminés organisée par les gens du Club nautique de La Tuque samedi soir dernier.
«L'activité s'est déroulée au-delà de nos espérances, soutient le président du Club nautique, Clément Fortier. On pensait que l'activité allait tomber à l'eau en raison de la température, mais finalement, une centaine de personnes sur les 26 bateaux participaient à l'activité. En plus, on retrouvait une centaine de personnes sur le quai de la marina pour voir défiler les bateaux.»

Trois activités ont été organisées cette année par le Club nautique : le tournoi de pêche, la course de canots et la parade de bateaux seront de retour l'an prochain. «Nous avons été chanceux pour les trois activités, nous avons passé entre les gouttes de pluie», conclut M. Fortier.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens