Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Irez-vous au Festi-famille à la St-Jean-Baptiste?

Patrick Vaillancourt par Patrick Vaillancourt
Voir tous les articles de Patrick Vaillancourt
Article mis en ligne le 12 juin 2008 à 14:11
Soyez le premier à commenter cet article
fun aussi de voir les feux d'artifice. Je ne suis pas allé encore à l'extérieur pour une St-Jean, j'aime mieux la passer entre amis à La Tuque et de rencontrer des gens que ça fait longtemps que je n'ai pas vu.»">Irez-vous au Festi-famille à la St-Jean-Baptiste?
Audrey Lavoie: «Probablement. C'est plaisant d'entendre de la musique québécoise et de rencontrer des gens ce soir-là. C'est le fun aussi de voir les feux d'artifice. Je ne suis pas allé encore à l'extérieur pour une St-Jean, j'aime mieux la passer entre amis à La Tuque et de rencontrer des gens que ça fait longtemps que je n'ai pas vu.»
Irez-vous au Festi-famille à la St-Jean-Baptiste?
La fête nationale des Québécois approche à grands pas, et cette année encore, les organisateurs du Festi-famille ont pensé à une touche locale avec le groupe Shotgun et les chansonniers Gravel pis Roy, et c'est une revue musicale québécoise qui sera en vedette le 24 juin au soir, avec la Latuquoise Sandie Letendre. Serez-vous de la fête?

Chez nos voisins


La question du net


Liens