Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de La Tuque
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Devrait-il y avoir des élections en plein été?

Patrick Vaillancourt par Patrick Vaillancourt
Voir tous les articles de Patrick Vaillancourt
Article mis en ligne le 31 mai 2007 à 9:18
Soyez le premier à commenter cet article
Devrait-il y avoir des élections en plein été?
Marcel Trottier: « Non, il ne faut pas capoter avec ça ces histoires-là. Les élus fonctionnent comme s'ils étaient millionnaires puis ils se demandent pourquoi ils n'ont pas d'argent, ça coûte cher des élections. Il faut attendre un peu. L'été, ce n'est pas un temps pour aller voter et il y a beaucoup de monde en vacances. »
Devrait-il y avoir des élections en plein été?
Il existe des rumeurs d'élection provinciale dans l'air au moment de mettre sous presse. Les Libéraux minoritaires déclencheront-ils des élections à l'été trois mois seulement après les dernières? Et vous, sortirez-vous de votre piscine par une chaude journée de plus de 30 degrés Celcius pour aller faire la file devant un bureau de scrutin?

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens