Ville de La Tuque dévoile la programmation de la finale des Jeudis centre-ville

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Ville de La Tuque dévoile la programmation de la finale des Jeudis centre-ville
La Tuque en mode festif (Photo : Courtoisie)

Ville de La Tuque a levé le voile sur la programmation de la « soirée-surprise », la toute dernière des Jeudis centre-ville, qui sera présentée le 18 août. On avait gardé le secret sur cette dernière soirée lors du dévoilement des activités de La Tuque en mode festif.

Dès 19h, la scène Hydro-Québec accueillera Pelch, un artiste québécois à saveur indie pop souvent comparé à l’Anglais Lewis Capaldi.

À 21h, on verra la revue musicale Rock Story, mettant en vedette les chanteurs Jean Ravel et Andie Duquette. On dit que c’est l’ultime revue musicale des plus grands classiques du rock des années 70 à aujourd’hui.  

D’autres activités sont prévues plus tôt dans la journée pour souligner cette dernière des Jeudis.

Dès 16h, des activités familiales dans l’ambiance d’une fête foraine auront lieu dans le stationnement de la gare, alors qu’à 18h, le spectacle pour enfants Le stagiaire de Monsieur Ben sera présenté sur la scène de la rue Scott. « Au menu: clown bien sûr, mais aussi jonglerie énergique, rola-bola, diabolo rigolo, équilibre impressionnant », indique Ville de La Tuque.

Une association avec les bars La Voûte, le Vénus, la microbrasserie le Mouton Noir ainsi que la Brass-7 permettra d’assister à des spectacles de chansonniers en simultané dès 23h le 18 août.

« Avec La Tuque en mode festif – LA FINALE, nous voulons créer un grand happening. Nous clôturons cette saison estivale de façon grandiose avec de l’animation aux quatre coins du centre-ville. La population et les touristes en auront plein la vue et les oreilles et nous souhaitons qu’ils en profitent pleinement », mentionne Luc Martel, maire de La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires