Une fête familiale à La Croche

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

LA CROCHE. Le plaisir sera au rendez-vous le samedi 30 juillet à l’occasion d’une fête familiale qui sera présentée à La Croche. 

De 13h à 22h, une journée animée, comprenant plusieurs activités variées, y sera présentée sous l’égide de Ville de La Tuque.  

Descente de la rivière

Dès 13 h, on pourra descendre la rivière Croche avec des embarcations nautiques non motorisées (canots, kayaks, paddleboards ou tripes).  Un service de sécurité sera assuré.

« La descente commencera au 4e km du rang Ouest vers 14 h. Des navettes partiront de la plage de La Croche à 13 h et 13 h 30 pour amener la population au point de départ. Le service de navettes ayant des places limitées, nous demandons à la population de bien vouloir réserver en communiquant avec Simon Bastarache par courriel à sbastarache@ville.latuque.qc.ca », indique Ville de La Tuque.

Pour faire la réservation, on devra préciser si on prendra la navette à 13h ou 13h30, les prénoms et noms des participants de l’embarcation, le numéro de téléphone et le type d’embarcation.

Les jeunes de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un parent et le port de la veste de flottaison est obligatoire.  Les personnes qui participeront à la descente de la rivière croche seront éligibles au tirage de nombreux prix de présence, dont un kayak d’une valeur de 500$.

Festivités à la plage

Plusieurs activités auront aussi lieu à la plage de La Croche, de 13h à 22h: activités pour enfants, volleyball de plage, animation musicale (DJ et chansonnier), maïs, hot dog, popcorn et autres. La soirée sera clôturée par un feu d’artifice à 22h et il y aura tirage de plusieurs prix de présence au cours de la journée.

« C’est avec un immense bonheur que nous invitons toute la population à venir nous rendre visite au secteur La Croche pour une journée de festivités pour toute la famille. Le comité des loisirs Langelier et Ville de La Tuque ont travaillé fort pour offrir des activités de qualité. Le conseil municipal a le souci de dynamiser tous les secteurs de la municipalité. On a le goût de fêter l’été et La Croche est d’ailleurs un endroit merveilleux pour passer du bon temps entre amis » , disait Clément Dubé, conseiller municipal du secteur La Croche – Couronne rurale. 

Outre Ville de La Tuque, les bénévoles du comité des loisirs Langelier et de nombreux partenaires ont rendu possible cette journée familiale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires