Une 3e implication pour Jeunesse en santé

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Une 3e implication pour Jeunesse en santé
Marcel St-Pierre reçoit le chèque de 1000$ des mains de Sandra Girard. Un montant bien apprécié dans le présent contexte. (Photo : Michel Scarpino)

La Latuquoise Sandra Girard croit vraiment en l’importance de Jeunesse en santé pour les familles d’enfants qui ont besoin de soins médicaux à l’extérieur de La Tuque.

Devant la pandémie qui rendait impossible l’organisation du tournoi de curling annuel, une des principales sources de financement, elle met sur pied différentes initiatives dans le but d’amasser de l’argent pour cet organisme d’aide local.

Les 2 premières fois, c’est par la vente de produits Tupperware et de bouteilles d’eau qu’elle a pu remettre des montants respectifs de 425$ et 550$ à Jeunesse en santé.

Cette mère de trois enfants disposait de moins de temps cette année en raison de son retour au travail, mais elle a quand même préparé un tirage pour amasser des fonds.

À la suite de ce tirage, un montant de 1 000$ a été remis à Marcel St-Pierre, président de Jeunesse en santé. Celui-ci a accueilli le montant avec surprise et beaucoup de joie, rappelant que l’argent allait servir à aider d’autres familles latuquoises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires