Travaux sur des chemins forestiers

Travaux sur des chemins forestiers
Travaux. (Photo : archives)

En cette période très achalandée sur les routes en raison de la chasse à l’orignal, le ministère des Transports effectue présentement d’importants travaux de réfection de la chaussé et d’inspection des ponts sur les routes qui mènent aux routes forestière 25 (RO-461) et 10 (RO-450).

Ces travaux peuvent entraîner des bouchons de circulation par moment, donc un délai supplémentaire d’attente à prévoir dans vos déplacements. Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut vous causer, mais cette situation est hors de notre contrôle. 

Ce vendredi 30 septembre de 7 h à 19 h, le pont situé au km 1 de la route forestière 25 sera complètement fermé par intervalles de 90 minutes pour des travaux d’inspection de structures.

Jusqu’au 18 novembre, fermeture de 1 voie sur 2 sur le chemin Fitzpatrick, sur 800 mètres à la fois, avec circulation en alternance et largeur de voie réduite.

Le mardi 4 octobre, de 9 h à midi, fermeture de 1 voie sur 2 du pont qui traverse la rivière Croche sur le chemin Moisan.

Jusqu’au 21 octobre, fermeture de 1 voie sur 2, sur 500 mètres à la fois, de la route forestière 25, entre les km 27 et 50, pour des travaux de rechargement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires