Travaux : déplacement temporaire de l’accès au débarcadère du CIUSSS

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Travaux : déplacement temporaire de l’accès au débarcadère du CIUSSS

L’accès au débacradère du centre de La Tuque du CIUSSS-MCQ sera déplacé, demain jeudi 4 août, en marge des travaux de réfection du boulevard Ducharme.

«Au lieu d’avoir accès au CIUSSS par la rue Lamarche, il faudra utiliser le stationnement avant du CIUSSS en passant par l’entrée située sur la rue Saint-Antoine. La signalisation et l’arrêt temporaire ajouté sur la rue Saint-Antoine seront déplacés de l’intersection de la rue Lamarche à l’entrée du stationnement du CIUSSS pendant la journée de jeudi en raison de cette situation», a fait savoir la Ville.

L’entrepreneur doit faire de l’excavation à l’intersection de la rue Lamarche jeudi, ce qui modifiera l’accès au débarcadère du CIUSSS, jeudi.  Dès cette étape des travaux terminée, jeudi en soirée, l’accès au débarcadère du CIUSSS sera à nouveau déplacé à l’intersection de la rue Lamarche.

«Nous profitons de l’occasion pour rappeler aux automobilistes qui circulent sur la rue Saint-Antoine en raison de ces travaux, qu’il est important de faire preuve de courtoisie envers les résidents de la rue Saint-Antoine en leur cédant le passage pour qu’ils puissent entrer ou sortir de leur cours. Votre collaboration est essentielle pour faciliter la fluidité de la circulation sur la rue Saint-Antoine pendant ces travaux», a aussi mentionné Ville de La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires