Travaux de pavage la semaine prochaine

Rédaction La Tuque
Travaux de pavage la semaine prochaine

Des travaux de préparation du sol et de pavage seront effectués la semaine prochaine à trois endroits différents à La Tuque.

Dans un premier temps, des travaux auront lieu sur le chemin des Pionniers, près de l’entrée de l’écocentre, là où on effectue actuellement des travaux de correction de la courbe. «La préparation du sol est prévue le lundi 8 août et le pavage devrait débuter le mercredi 10 août. La circulation sera possible sur une voie en alternance, comme c’est le cas présentement pendant les travaux en cours», indique Ville de La Tuque.

Puis, d’autres travaux seront exécutés sur la rue Saint-Michel, près de la traverse de chemin de fer, soit à l’endroit où ont eu lieu des travaux le 28 juillet. La préparation du sol est prévue le mercredi 10 août et le pavage est prévu les 11 et 12 août. Il est possible que pendant le pavage, la rue Saint-Michel soit complètement fermée pendant quelques heures pour faciliter cette opération.

Finalement, une opération de pavage sera faite sur le terrain de Ski La Tuque, dans le cadre du réaménagement extérieur du site. Celle-ci n’aura toutefois aucune incidence sur la circulation dans ce secteur.

«La planification de ces travaux de pavage est effectuée en fonction d’une météo favorable. Il est possible que ces travaux soient repoussés de quelques jours en cas de fortes pluies», ajoute toutefois la Ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires